La Glossy Box du mois d’avril: « What a Biotiful World »

Posted by on 22 mai 2012 in J'ai Testé Pour Vous | 2 comments

La Glossy Box du mois d’avril: « What a Biotiful World »

Après de longs jours d’attente, j’ai enfin reçu aujourd’hui ma Glossy Box du mois d’avril, placée ce mois-ci sous le thème des produits bio et naturels, sélectionnés spécialement pour leur composition à base d’extraits végétaux et leur haute qualité.

Pour celles d’entre vous qui ne seraient pas encore familières avec le concept de la « Glossy Box », il s’agit en fait de découvrir tous les mois dans un coffret envoyé à domicile, les dernières tendances et nouveautés en matière de cosmétiques. Cela fonctionne par abonnement dont on peut choisir la durée. J’ai pour ma part choisi un abonnement de 3 mois, afin de tester le concept pour vous, et voir si le deal était intéressant sans m’engager trop longtemps.
D’ailleurs, si cela vous intéresse de découvrir le concept de la Glossy Box, j’ai déniché pour vous un code de réduction de 5 euros sur votre première commande!!!

GLOSSYBOX, miniature de parfum, coffret maquillage, coffret parfum, coffret beaute, coffret

J’ouvre donc le paquet tant attendu, et je remarque dès le premier coup d’oeil que la présentation est impeccable: coffret rose poudre très élégant, papier de soie, ruban et carte de bienvenue, rien n’est laissé au hasard pour nous séduire et nous faire bonne impression.

J’avoue pourtant avoir été légèrement déçue lorsque j’ai découvert les échantillons en eux-mêmes: beaucoup de produits pour le corps, alors que j’espérais plutôt des soins pour le visage. De même, les marques proposées sont complètement inconnues, alors que je n’aurais pas craché sur du Laura Mercier ou du Dior!!!

Les produits de la Glossy Box "Biotiful"

Voici donc le contenu précis de la box du mois de mai:

  • Un petit pot de sels de bains à l’eucalyptus de la marque Huile Sel de Bain. Le pot, très mignon, contient pile une dose pour parfumer un bain… Dommage que je privilégie en général les douches, et que l’odeur d’eucalyptus fasse un peu penser à du Vicks Vaporub! Mais les parfums sont différents d’une box à l’autre, j’ai donc certainement joué de malchance…

    Sels de Bain Eucalyptus

  • Un godet de blush minéral BM Beauty. C’est la bonne surprise de la box! Bien que peu pigmenté, le blush a une jolie couleur corail un peu dorée, a un fini irisé très sympathique, et j’aime beaucoup l’idée d’utiliser pour mon maquillage un produit 100% naturel. J’ai fait un tour sur le site de la marque, et ça donne envie de tester d’autres produits…Bref, ça change un peu de Bare Minerals pour le maquillage mineral!

    Blush Mineral BM Beauty

  • Une crème contour des yeux et un sérum tenseur paupières de la marque Biotic Phocea. Après un petit coup d’oeil sur le site de la marque, je dois avouer que ça ne me fait pas franchement rêver, et je regrette que pour une box sur le thème des produits naturels, on ne nous propose pas un soin bio, que j’aurais bien volontiers testé. Dommage, mais je suis quand même contente d’avoir l’occasion d’essayer un produit spécifique pour le contour des yeux, moi qui me bats au quotidien contre mes poches et mes ridules!!

    Produits Yeux Biotic Phocea

  • Une paire de gants pour le soin des mains et des ongles Relax-Lin de la marque GamGani Paris. Encore une fois, la marque est totalement confidentielle, et le site internet de la marque semble encore en être au stade du développement. Ca sent un peu le coup de pub pour une marque débutante, et je regrette une fois de plus de pas avoir eu un produit plus haut de gamme, mais ce soin tombe à pic pour mes pauvres mains desséchées, et je vous en dirai plus une fois testé!
  • Un shampoing Sea of Life. Plus qu’un shampoing, il s’agit en réalité d’une eau minérale qui s’utilise en diluant notre shampoing habituel avec quelques gouttes de produit. C’est censé stimuler le cuir chevelu et augmenter la brillance des cheveux, et surtout, c’est un produit 100% naturel. Je n’ai pas encore testé le produit, mais il a au moins le mérite de présenter un concept original!

    Shampoing Sea of Life

En bonus, Glossy Box offre aussi ce mois-ci un sac en tissu à son effigie. Sympa pour la plage, pour transporter la crème solaire et les magazines!
Pour conclure sur cette première expérience de la Glossy Box, je dirais que l’expérience globale est plutôt agréable! J’étais consciente avant de m’abonner des polémiques qui agitent la toile autour de ce concept, que ce soit pour Glossy box, ou ses concurrentes, telles que la Jolie Box. Je peux comprendre la déception de se retrouver avec des produits de marques inconnues, car je l’ai moi même vécue, mais je crois aussi qu’il faut garder à l’esprit que le but de la box est bel est bien de découvrir des nouveaux produits, et sur ce plan là, on ne peut absolument rien lui reprocher.

J’attends donc avec impatience la Glossy Box du mois de juin spéciale Fête des Mères, et qui répondra au doux nom de Tendresse! On nous annonce des produits ciblés visage, orientés luxe, et de haute technologie… Tout ce que j’aime donc! Je vous tiendrai également au courant de mes impressions sur la Little Box, à laquelle je me suis abonnée par souci de comparaison.

N’hésitez pas à vous abonner le plus rapidement possible car il y a un nombre limité de coffrets disponibles chaque mois, et les délais entre l’inscription et la livraison de la première box peuvent donc être un petit peu longs.

Et vous, quelle box avez-vous testé? Que pensez-vous de ce concept?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Emeline

    Comment fait-on pour s’abonner à la box? Merci

    • himitsu12

      Salut Emeline!!
      Il te suffit de cliquer sur le lien que j’ai posté dans l’article, il te conduira directement à la page des abonnements Glossy Box! Ensuite tu choisis la durée souhaitée, tu payes, et tu reçois ta box quelques semaines plus tard…
      N’oublie pas d’utiliser le code promotionnel pour bénéficier des 5 euros de réduction, et viens partager avec nous tes impressions!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>