Les échantillons Clarins du « Glamour » de juin 2012

Posted by on 27 mai 2012 in J'ai Testé Pour Vous | 4 comments

Les échantillons Clarins du « Glamour » de juin 2012

Si vous êtes des lectrices habituelles du magazine « Glamour« , il ne vous aura pas échappé que ce mois-ci, pour le même prix que le magazine (1,80 euros), nous avions droit en bonus à des échantillons gratuits de produits Clarins, ou plutôt des produits « miniatures », plus gros que des échantillons… Un peu du genre de ceux que j’aurais bien aimé trouver dans la Glossy Box que je viens de recevoir (www.glossybox.fr)!!!
Chaque magazine contient un produit, et au total, 6 produits différents sont disponibles parmi ceux-ci:

Si vous voulez en tester plusieurs, il vous faudra donc acheter le magazine en plusieurs exemplaires, mais vu la quantité de produit contenue par les miniatures, et étant donné le prix habituel des produits Clarins, il me semble que c’est une bonne affaire.
J’ai donc acheté 3 exemplaires du magazine Glamour, en prenant soin de sélectionner les échantillons qui me tentaient le plus (en général, je suis plutôt accro aux soins du visage!), et surtout en expliquant à la buraliste que je n’étais pas saoule de bon matin et que je n’achetais pas 3 fois le même magazine par erreur :-) !

  • Le Baume Beauté Eclair
    Le Baume Beauté Eclair est un produit qui promet une mise en beauté instantanée pour tous les types de peaux, et est idéal lorsqu’on a besoin de redonner de l’éclat à notre visage avant une soirée par exemple. Il est également censé retendre les traits, lisser les ridules, retendre l’ovale du visage et conférer au maquillage une luminosité exceptionnelle.
    Et c’est d’ailleurs surtout sur ce dernier point que j’ai trouvé l’effet spectaculaire. Ma peau m’a semblé particulièrement éclatante suite à l’application du produit, avec une texture lisse et veloutée. Par contre, ce produit reste malgré tout une base de maquillage plus qu’un soin, et pour ce qui est de lisser les ridules, je pense qu’il vaut toujours mieux utiliser un hydratant avant, pour repulper les zones desséchées. L’odeur est sympathique, la texture est plutôt épaisse, et même si le baume est censé convenir à tous les types de peaux, je le déconseille aux peaux très grasses, qui se sentiront moins étouffées avec une texture plus légère ( comme avec le Fluide Régulateur Ultra-Matifiant, que j’ai utilisé pendant très longtemps quand ma peau avait ce problème).

    Le Baume Beauté Clarins, le secret d'un maquillage lumineux!

  • La Crème Désaltérante
    Cette crème de jour à la texture légère et fondante cible les peaux normales à sèches, et leur offre une hydratation durable grâce à l’action anti-dessèchement de l’extrait d’écorce de katafray (non, je ne connaissais pas avant!!!). Avec son odeur très agrèable, comme pour tous les produits Clarins, c’est un vrai moment de bien-être pour la peau lorsqu’on l’applique, et elle rend la peau veloutée et repulpée. Un petit détail à prendre en compte: ma peau n’est pas sèche et elle m’a parfaitement convenu, j’en déduis donc qu’elle pourrait être un peu juste côté hydratation pour les peaux très sèches, notamment en hiver. Mais il semblerait que Clarins ait pensé à tout, car il existe une version « riche » de ce soin, ainsi qu’une version « SFP 15 » pour celles qui aiment se protéger du soleil au quotidien. Les peaux mixtes ne sont pas non plus en reste avec le « Fluide SFP 15 » de la même gamme. En plus, cette crème est l’une des plus abordables de la gamme Clarins, puisque’on peut se l’offrir à partir de 29 euros pour 30ml!!!

    La Crème Désaltérante de Clarins, pour les peaux assoiffées!

     

  • L’Embelliseur Lèvres « Instant Light »
    A mi-chemin entre le gloss et le baume à lèvres, ce produit est le compromis parfait entre brillance, couleur et hydratation. L’échantillon contenu dans le magazine est la teinte « reflet rose » N°1, mais il existe aussi en corail et en beige. La couleur rosée est vraiment très discrète, mais le résultat est vraiment très élégant et on a les lèvres réellement repulpées pendant plusieurs heures. Une fois que le produit a pénétré, les lèvres sont douces et hydratées. On peut l’utiliser seul pour un résultat super naturel, mais ça fait aussi très joli de le superposer à une légère couche de rouge à lèvres pour des lèvres plus colorées!

    Embellissez vos lèvres!!!

    A 15,50, l’Embellisseur Lèvres est un peu plus cher qu’un gloss de base, mais les résultats valent à mon avis le petit surcoût!

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous voulez tester ces produits Clarins pour le prix d’un magazine! Je n’en ai testé que trois sur les six, alors n’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé des autres!!!

A bientôt!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. marie

    Très très envie d’essayer l’embellisseur lèvres!

    • himitsu12

      Il est encore temps de t’offrir le magazine Glamour et d’avoir l’échantillon!!! Tu reviendras nous dire ce que tu en as pensé :)

  2. Camille

    Je l’ai eu dans la little box spécial Cannes, très discret par contre ça sent un peu trop la vanille gâteau . Mais très agréable à porter.

    • himitsu12

      Oui c’est vrai que ça sent beaucoup la vanille!!! :) mais sinon il y avait quoi de sympa dans cette Glossy Box Cannes??? Parce que celle du mois d’avril était plutôt décevante…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>