Mon plan d’attaque contre la cellulite

Posted by on 9 mai 2012 in J'ai Testé Pour Vous | 5 comments

Mon plan d’attaque contre la cellulite

Les crèmes amincissantes, cela n’a jamais été vraiment mon truc…trop contraignant, résultats incertains qui disparaissent dès qu’on arrête l’utilisation… De plus, j’avoue avoir toujours privilégié les soins du visage par rapport aux soins du corps.

Mais pour cet été, ayant enfin réussi à perdre quelques kilos en temps et en heure, j’ai eu envie de peaufiner le résultat en m’attaquant à ma cellulite, principalement située au niveau de la culotte de cheval et en-dessous des fesses… Sans doute ma visite sur le site de maillots de bain Victoria’s Secret n’a-t-il pas été étranger à ce soudain revirement!!!

Consciente que l’action des crèmes sera forcément limitée, j’ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté en attaquant la bête sur tous les fronts. Mon plan d’action pour les prochaines semaines sera donc basé sur les trois angles suivants:

  • Application d’un produit amincissant avec massage manuel trois fois par jour:
    - Le Petit Marseillais: Huile Anti-Cellulite Tonifiante le matin
    - Kibio: Gel Crème Liftant Naturellement Mince, dans la journée
    - Somatoline: Traitement Amincissant Intensif Nuit
    J’ai choisi ces produits de manière à avoir une diversité de textures et principes actifs, s’adaptant aux différents moments de la journée. Je me suis également basée sur la très pertinente étude publiée par 60 Millions de Consommateurs, qui établit un classement des produits amincissants les plus efficaces, tests à l’appui, que je vous propose de consulter.
    60-millions-2012-05-amincissants
  • Séances intensives de LPG Cellu M6
    Là encore, j’avais testé cette technique il y a quelques années, sans résultats flagrants. Mais la technologie de cet appareil s’étant depuis améliorée, ainsi que mon hygiène de vie, je me suis laissée convaincre de refaire un essai. A raison de 2 séances par semaine, mon experte en Cellu M6 me promet des résultats visibles au bout de 3 semaines, ce qui correspond au temps de renouvellement des cellules.
    Ma première séance a eu lieu ce matin, et j’espère qu’elle dit vrai car ça a été assez douloureux…
  • Hygiène de vie la plus saine possible
    Il est évident que tous ces efforts seraient vains si je n’y associait pas un peu de régime et une bonne dose de sport. J’ai donc décidé de poursuivre mon régime alimentaire (sans privations extrêmes, ce dont je suis incapable), et de faire au minimum 4 séances de sport par semaine, à la fois du renforcement musculaire et du cardio, ce que je fais déjà habituellement.

Moi cet été???

Avec ce programme, j’ai non seulement l’espoir d’améliorer sensiblement ma silhouette et l’aspect de ma peau pour cet été, mais j’ai aussi envie de voir si la cellulite peut vraiment disparaître, ou si nous les femmes sommes condamnées à vivre avec!!!

Je vous tiendrai bien sûr au courant de mes séances et des résultats obtenus au fur et à mesure… N’hésitez pas à faire part de votre expérience, des produits et techniques qui ont marché pour vous, et celles qui ont été inefficaces.

A très bientôt donc, pour la suite du feuilleton!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Loulounette

    La cellulite nous empoisonne vraiment la vie!! Difficile de la faire partir! J’ai hâte de savoir si tes séances de cellu M6 donnent de bons résultats..

    • himitsu12

      A qui le dis-tu… un vrai poison :)
      Je tiendrai les lectrices au courant régulièrement…pour l’instant il est trop tôt pour se prononcer!

  2. Pommereinette

    Les séances de cellu M6 peuvent mettre un peu de temps à faire effet…ça dépend des personnes..J’utilise des compléments alimentaires ananas-tige, papaye en plus de ma crème cellulite…ça a l’air de pas mal fonctionner.

  3. Niko Holmen

    Just wanted to say you have a great site and thanks for posting!…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>